Nous sommes
Jack Russell

Nous avons décidé de créer Jack Russell pour apporter une réponse nouvelle au marché et revaloriser le média email, alors que les taux d'ouverture et de clic baissent saison après saison.

L'agence Jack Russell a été créée sur une conviction forte de ses cofondateurs, Eric AZARA et Frédéric GOUBET : l'email est un média à part entière qui est aujourd’hui mal traité. Jack Russell a donc une seule ambition : prouver que l'email est la clé d’une relation durable entre une marque et ses clients, tant au plan stratégique qu’opérationnel.

Pour atteindre cet objectif, Jack Russell s'est structurée en trois pôles :

UN PÔLE AGENCE

Conception de campagnes utilisant toutes les possibilités du média email : L’équipe, composée d’une vingtaine de personnes, conçoit les emails, gère la création et la stratégie de contenus, les campagnes et leur segmentation.

UN PÔLE ÉTUDES
ET MÉDIAS

Développement des outils pour mesurer avec le maximum de pertinence la performance des emails :

- Le 1er baromètre de l'email Médiamétrie/Jack Russell analyse les habitudes de consultation du grand public et ses attentes par rapport à ce media. C’est le 1er outil d’étude de l'email auprès du grand public.

- La matrice d’analyse de la pression promotionnelle décortique l’impact des offres promotionnelles sur les différents publics d’une marque.

UN PÔLE VEILLE
ET ANALYSE

Outil d’analyse des campagnes d’emailing réalisées par leurs concurrents : La plateforme de pige Jack Russell donne la possibilité aux marques de s’abonner à une analyse qualitative des campagnes email sur les secteurs de leur choix.